Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
17 août 2014

Bonjour, hello ou… comment écrire un premier post ??

Quoi de mieux que les vacances pour se concentrer et écrire ce premier post… Alors par quoi commencer, ahhh oui, le pourquoi du comment ??

Tous les matins, depuis quelques années, je jette un œil sur mes blogs préférés avec la sensation bizarre d’en connaître les auteurs, bien que ne les ayant vu qu’à travers les photos de leurs pages : c’est ça la magie de la blogosphère !!

Puis, petit à petit m’est venue l’envie de faire partie de cette « petite famille » et de faire partager, moi aussi, MON UNIVERS.

Aidée et encouragée par mes proches et mes amies, PoppySew prend forme aujourd’hui !!

N’hésitez pas à partager, aimer, lire, regarder, commenter…..

Bienvenue chez MOI !!

motif floride

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour.<br /> <br /> Je découvre ton blog en me promenant chez Mydress-Made.<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à être inspirée après avoir vu des réalisations sur les blogs. C'est beaucoup mieux de les voir portées, et en plus avec d'autres tissus et souvent des modifications réussies .<br /> <br /> C'est vrai qu'on a l'impression , après quelques temps , de connaitre nos bloggeuses favorites et celà d'autant plus que certaines n'hésitent pas à parler un peu d'elles-même .C'est sympathique ! <br /> <br /> Je souhaite longue vie à ton blog et je m'abonne.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Chrisou
Répondre
A
Super!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité