Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
26 août 2014

15 jours en TOSCANE !!

Un peu long à arriver ce deuxième post...

D'abord faire du tri dans toutes les photos prises (entre mon téléphone et mon appareil photo), pas encore la maitrise du blog et la reprise du boulot alors forcèment cela a pris un peu de temps...

J'avais envie de vous faire partager nos 15 jours en TOSCANE, tout d'abord notre petit nid douillet, trouvé par l'homme qui est un pro dans l'organisation des voyages !! Puis, j'ai essayé de choisir les meilleurs photos pour le reste...

imageCASTELLINA IN CHIANTI :

98536131[1]

LUCQUES :

DSC_2288

village1

Abbaye SAN GALGANO :

IMG_0551

sang1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour cette petite visite virtuelle de la Toscane
Répondre
J
Un tel séjour laisse des souvenirs pour la vie. On dit qu'avec le temps, on oublie les mauvais moments mais que l'on conserve les bons, ceux-là resteront, c'est sûr.
Répondre
N
bravo, superbes photos
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité