Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
17 octobre 2014

Une virée VIP chez TOTO Lille !!

Et oui, une fois de plus je suis allée la semaine dernière chez TOTO Lille, et en suis revenue les bras chargés de tissus. Mais cette fois, visite privée des lieux, accueillie gentillement par la responsable avant l'ouverture. Déambuler librement dans le magasin, appareil photo à la main pour vous faire partager ma visite, c'était top ! Tout d'abord j'aime ce magasin car l'ambiance est assez familiale, le personnel est toujours de bon conseil et accueillant, il y a beaucoup de choix à tous les étages et les prix sont surtout très intéressants. Je ne suis pas encore une pro en couture et j'ai encore un peu de mal à acheter des tissus chers. J'achète donc quasiment tous mes tissus chez TOTO Lille bien qu'il me soit arrivée de craquer tout de même dernièrement chez ANNA KA BAZAAR,  THE SWEET MERCERIE et l'ATELIER BRUNETTE !!

IMG_7393

Coton à partir de 5€90 le m ; dentelle à partir de 6€50 le m

 viscose à partir de 6€90 le m ; jersey à partir de 5€90 le m

IMG_7387

IMG_7384

IMG_7389

LA MERCERIE

IMG_7395

IMG_7397

LES TISSUS D'AMEUBLEMENT

IMG_7402

IMG_7403

LES FAUX CUIRS...

IMG_7425

imageLES TISSUS AU POIDS

Mon rayon de prédilection, j'y trouve toujours des trésors en fouillant dans les bacs, à des prix toujours très petits !

                                            IMG_3796

        Coton imprimé 12€ le kg ; jersey imprimé 9€50 le kg ; drap 10€ le kg ; BAC divers 15€ le kg

IMG_7414

IMG_7416

IMG_7417

IMG_7407

IMG_7410

Mon butin ce jour là !!

IMG_7445

IMG_7446  IMG_7447

TOTO

56 rue de Paris LILLE

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h00

Allez y et racontez-moi ce qui vous y avez trouvé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pleure de ne plus avoir Toto!!! Dis, tu peux leur demander d’ouvrir à Metz steuplé?? 😋
Répondre
I
Bravo Miss Toto!
Répondre
L
Je fais une virée dès que possible à Toto Epinal (dans les Vosges ...) et j'en ressors toujours chargée comme un âne ;) Ta "récolte" est des plus inspirante !!! Des projets en tête ou pas encore ?? Et pour info, le drap de laine de mon Eagle ... 15€ les 3 m - Stop Tissus Paris ... Xoxo
Répondre
R
Mais pourquoi il n'y a pas de toto prés de chez moiiiiiiiii?????<br /> <br /> t'façon y'a rien prés de chez moiiiiiiiii!!!!!! *jalouse*
Répondre
P
Oui une vraie caverne d'ALI BABA !! Pour l'accueil, je n'ai jamais été déçue....
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité