Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
5 novembre 2014

Cadeaux HOME MADE !!

Si vous me suivez sur INSTAGRAM, vous savez que je vous écris de Martinique !! Quelques jours sous le soleil avec la mer et les palmiers chez des amis. L'occasion pour moi d'offrir des cadeaux HOME MADE !! Un sac besace pour lui sur le même modèle que ma première : même tissu et toujours une application en lin qui vient de chez DENTELLES OXYDEES.

imageimage

Et pour elle, un cosy bag suivant le tuto trouvé sur le blog SMILE YOU ARE BEAUTIFUL En version jean et toile kaki, passepoil vert ! En rentrant, je me fais très vite une version pour moi !! 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
très joli et tu as mis de la viesline aussi comme le tuto ?
Répondre
C
Super combinaison de tissus. J'adore!!!
Répondre
C
Non seulement ça m'a plu mais elle ne me quitte plus !!!
Répondre
G
ça leur a plu ?
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité