Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
12 mars 2015

Veste express !!

Lorsque j'ai acheté ce tissu sur le VIDE DRESSING de JOLIES BOBINES je pensais juste m'en faire un snood mais je trouvais dommage de l'utiliser juste pour ça ! Quand j'ai trié tous mes patrons, je me suis dit que le modèle de la veste CANNELLE de Christelle Coud serait parfait (6€90 en PDF) !! Facile avec son livret d'explications on ne peut plus clair, grâce aux nombreuses photos et cousu presque entièrement à la surjeteuse, un vrai bonheur !! J'aime bien son petit côté dentelle ajourée et légèrement dorée.

image

102389414[1]

102389422[1] 102389431[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment magnifique ! J'adore !
Répondre
A
Elle est super jolie et apparemment rapide à faire, je vais l'épingler toute suite sur mon pinterest ! Toutes les belles idées sont bonnes à prendre!
Répondre
C
Magnifique ! mais le tissu m'aurait effrayée d'avance...
Répondre
A
Sublime!
Répondre
3
Très jolie! J'envisageais aussi de la faire en maille légère, ça se coud bien en si léger?
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité