Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
4 mars 2015

Un pull graouuuu !!! 🐆

Le tricot est ma deuxième passion mais je ne tricote plus autant qu'avant. Moins de temps et surtout je tricote souvent devant la télévision et mon homme ne regarde les films qu'en VO ! La VO et les grilles en jacquard ne font pas bon ménage ; moralité je tricote à vitesse réduite ! Ma fille avait hâte que je termine ce pull, modéle PHILDAR du catalogue n°97 en NEIGE noire et PARTNER 6 jaune brindille ! Un rien graouuu pour ce pull quoique mon fils lui trouve plutôt un côté MARSUPILAMI ! 😉

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je suis impressionnée!!
Répondre
L
J'admire ta patience !!! Effet garanti pour Demoiselle ravie ;) xoxo
Répondre
J
l'effet marsupilami est dû au fait que tu as inversé les couleurs de fond et de dessin, car sur le modèle, cela donnait plutôt un effet floral, mais c'est joli et à la mode...
Répondre
G
il va falloir des ongles griffes pour le porter
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité