Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
5 avril 2015

Un sweatshirt de mec pour changer !!

Mes travaux en couture sont souvent pour ma fille ou pour moi mais, quand mon fils est venu l'autre jour dans mon petit coin couture, il m'a demandé si je ne pouvais pas lui faire un sweatshirt. Un petit tour chez TOTO vendredi et j'ai pu trouver un morceau de sweat noir un peu chiné. J'avais déjà repéré le modèle dans le magazine la maison Victor, modèle original avec ses empiècement aux épaules mais j'ai opté pour une version classique pour coller à ses goûts. J'avais un doute sur la taille, j'ai fait la plus grande sans marge de couture et en comparant avec un sweat du commerce, ça collait parfaitement !! On fêtait ses 18 ans samedi soir, et hop un petit cadeau home made. La dernière fois que j'ai cousu pour lui cela devait être une cape de ZORRO ! Déballé et enfilé de suite pour le reste de la soirée iĺ a eu du succès : tous ses potes veulent le même !! Je crois que cela va être le premier d'une longue série. 

image

Tissu TOTO Lille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah c'est chouette quand c'est le fiston qui demande que tu lui couses quelque chose !!!<br /> <br /> Bravo, un joli classique que tu vas pouvoir décliner ! J'espère que sa bande de copains n'est pas trop nombreuse :)
Répondre
L
Il est top ce sweat !!! Et ton "Grand" Un super kdo d'anniv' pour un Adulescent qui a bon goût !!! xoxo
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité