Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
28 juin 2015

Blouse CEZEMBRE !

image

Je suis revenue hier de chez TOTO avec un tout petit coupon fleuri et j'ai tout de suite eu envie de coudre la  blouse CEZEMBRE, le tout premier patron de ANNE K COUTURE (surtout après avoir vu celle de Mydress-made ). En plus du patron PDF, ANNE K a prévu un pas à pas avec des photos et c'est donc un jeu d'enfant que de réaliser cette petite blouse. Je suis conquise par ce modèle tant par son originalité que sa simplicité à la réaliser ! Il faut d'ailleurs que je vous laisse car une deuxième CEZEMBRE m'attend déjà ! 

Pour les modications :

🌸 Empiècement dos et devant de la même longueur (pas le choix avec mon petit coupon !)

🌸 Surpiqure double au niveau du col

🌸 Surpiqure tout le long des parementures du bas 

🌸 Ahh oui j'allais oublier, j´ai ajouté des petits noeuds !

image

image   image      

Tissu TOTO Lille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette blouse est magnifique! Féminine et estivale, bref, parfaite !
Répondre
M
So beautiful ! Bravo ;))))))<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Anne
Répondre
_
Superbe!!! j'aime beaucoup les découpes et l'ajout des petits nœuds!!! bizzz
Répondre
L
J'adore ton tissu ;) Un choix idéal pour ce top féminin aux jolies découpes !!! Je pense que ta Demoiselle va tenter une OPA ... xoxo
Répondre
G
tres frais,mignon
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité