Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
14 juillet 2015

MIRAGE de vacances !! ☀️

Quel plaisir d'être en vacances avec les gens que l'on aime et avoir du TEMPS !! Du temps pour lire, sauter dans la piscine, traîner et du temps pour coudre tranquillement....J'ai emmené ma machine à coudre, quelques tissus et quelques patrons dont celui de la MIRAGE de AIME comme MARIE ! Je me suis improvisée un petit coin couture et pour avoir une table stable il a fallu que je m´installe dans le coin cuisine !! Euhhh, dit donc l'Homme on prévoit quand une petite sortie le soir, histoire d'étrenner ma nouvelle longue robe ? 😉                       

Voici donc ma MIRAGE ethnique, version longue ! 

Modifications : pas de doublure, ourlet col et manches point fantaisie

image

image

 Tissu TOTO Lille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sûr que le tissu irait bien pour un pantalon !
Répondre
A
Elle est toute belle, j'aime beaucoup le tissu choisi !
Répondre
E
Elle est superbe!!! Et ce motif est à tomber!! tu nous montreras une photo portée? belle journée. Bizzzzzzzz
Répondre
L
Wouah trop belle !!! Elle mérite bien un resto cette jolie robe ... et une ballade romantique sur la plage aussi !!! J'adore :) xoxo
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité