Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
16 juillet 2015

NADINE en vacances !

Quand ma fille m'a demandé si je n'avais pas dans mes patrons un petit chemisier à nouer à la taille, je lui ai dit d'attendre un peu car REPUBLIQUE du CHIFFON devait justement sortir un patron dans ce style : NADINE. Dès que le PDF a été disponible sur le site, je l'ai commandé et lors d'une virée chez TOTO j'ai trouvé ce petit morceau de chambray imprimé qui allait plaire, j'en étais sûre à ma fille !! Je voulais tellement réussir à le faire dans ce petit coupon que j'ai du rajouter un morceau pour y faire rentrer la pièce de devant du patron entièrement ! 

Premier col réalisé et premières boutonnières avec ma machine. Ma fille est très contente du résultat et j'ai même pu faire quelques photos du dit chemisier porté !

Modifications : 

Pince dans le dos car sinon la pièce du col était trop petite !  

(J'ai dû merdouiller quelque part !)

image

NADINE !

Tissu TOTO Lille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette nadine ! j'adore ce modèle d'ailleurs il va falloir que je m'y mette..
Répondre
E
superbe!!! elle doit être contente ta fille! et toi aussi par la même occasion ;)
Répondre
L
Magnifique !!! Et le tissu, j'adore !!! Ta Belle Ado va faire des jalouses ;) Bravo, ce crop top est génial !! xoxo
Répondre
M
superbe
Répondre
G
trés reussi
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité