Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
19 juillet 2015

Une LUCIE à ma façon !

Tout a débuté avec ce coupon que j'ai trouvé chez TOTO l'année dernière et que je voulais utiliser dans la totalité ! J´ai tout de suite pensé à refaire une robe longue MIRAGE mais le tissu était trop petit en largeur. Je suis donc partie de la LUCIE pour le haut et j'ai improvisé pour le bas. Au premier essayage, il n'y avait pas la bande violette à la taille, j'avais gardé le motif dans la continuité ! Je n'étais pas convaincue et l'Homme m´a suggéré de trancher au niveau de la taille avec une couleur plus foncée ! Bonne idée, mais il m'a fallu tout découdre !! J´ai alors ajouté une bande de tissu violet pour faire la ceinture sur la jupe et j'ai passé un élastique, j'ai ensuite cousu le haut à cette jupe ! Euhhh là je l'adore !! 

Modifications :

Parementure au col

Jupe = 2 panneaux de 70 x 80cm

ROBE Lucie

image  image

image

Tissu TOTO Lille 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canon: la tissu , les raccords et la robe!
Répondre
L
J'adore ce tissu il y a vraiment des perles chez toto !! J'adore !! bravo
Répondre
P
rooo elle est terrible, ton tissu est extra ! mais pourquoi moi je ne tombe jamais sur ce type de tissu à toto ??????? bouh....
Répondre
J
Ce tissus est magnifique, et est vraiment mis en valeur par cette robe...<br /> <br /> C'est très jolie !!!.
Répondre
L
très bonne idée cette ceinture ! je vais essayer !
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité