Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
9 septembre 2015

Nouvelle Robe ARELI !

Ce patron de REPUBLIQUE du chiffon est addictif  ! Il est simple à faire et pour la deuxième fois que je le réalise en version robe je l'ai faite les yeux fermés ! Par contre, dans ma précipitation j'ai brûlé le passepoil avec mon fer sous le plastron que j'ai ensuite réparé (trop la flemme de devoir tout recommencer !). Puis j'ai dû oublier les marges de couture en coupant mon tissu car au premier essayage le corsage était trop serré ! Arghhh, j'ai alors coupé une pièce en triangle que j'ai cousu sous le bras et hop ma nouvelle ARELI était adoptée et en plus le soleil est revenu !! 

image

106276465_o[1]

Tissu TOTO Lille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très astucieux ton petit triangle, merci pour cette bonne idée à garder en tête au cas où :)
Répondre
L
J'adore ce modèle et ta version est magnifique !
Répondre
A
Toujours aussi jolie cette Areli :)
Répondre
S
Jolie comme tout ta Aréli !! Moi aussi j'aime bcp ce tissu aux couleurs vintage !
Répondre
M
Malgré les déboires, j'aime beaucoup les couleurs de ton Areli. Je trouve qu'elle a un coté année 50 vraiment très chouette. Tu as de la chance de trouver un tel tissu chez Toto.
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité