Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
14 septembre 2015

Une robe oiseau !!

Quand j´ai trouvé ce petit coupon chez TOTO avec cet oiseau en plein milieu, j'ai tout de suite eu envie d'en faire une robe ! J'ai cherché dans mes patrons et pour en finir j'ai commandé le PDF de la robe NOUR de BLOUSETTE ROSE ! Le tissu ressemble un peu à du crêpe, le passepoil me vient toujours du stock offert par mon amie 😘 ! J'adore les épaules et le petit jeu de passepoil, bien que le modèle préconise du biais !

Coupé en taille 38, je l'ai un peu "raboté" de chaque côté car je la trouvais un peu trop large ! Je vais peut être tenter une version top pour ma fille, elle aime beaucoup le détail des épaules ! 

J'ai brodé au fil d'or sur la patte de derrière (déjà cousu sur la robe) le mot BIRD et des étoiles mais j'aurai pu y penser avant de la coudre ! 

image

  IMG_2982

image

        Tissu TOTO Lille

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très joli ce petit oiseau.
Répondre
L
Elle est superbe !
Répondre
P
Très joli ces détails sur les épaules !
Répondre
M
Jolie robe avec ce bel oiseau et j'aime beaucoup le détails des épaules !
Répondre
A
Magnifique! J'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité