Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
26 mars 2016

MILAN version robe !!

La blouse MILAN d'AnneKaCouture je l'ai tout de suite imaginée en robe. J'avais déjà eu cette idée la dernière fois mais mon tissu était trop petit pour une robe (quoique que je la porterai tout de même en vacances !) mais je voulais une version beaucoup plus longue à porter tous les jours. J'ai donc trouvé dans mon stock le coupon à la bonne taille !

image

D'ailleurs, vous me demandez souvent où j'achète mes tissus et pour tout vous dire, je suis une TOTO addict. J'ai la chance d'avoir le magasin de Lille qui a souvent de superbes arrivages au poids et je ressors souvent avec 2 sacs remplis de coupons (heureusement que j'ai de la place !!).  Je ne sais jamais ce que je vais en faire lorsque je les achète, je craque souvent sur des imprimés et n'achète quasiment jamais d'unis (euhh je crois que ça vous avez pu le remarquer !). Mon plaisir ensuite est de sortir plusieurs tissus et de me décider pour celui qui s'adaptera au mieux au projet que j'ai envie de coudre.

Je l'ai donc rallongée de 39 cm pour une version au dessus du genoux. Je n'ai pas mis le volant mais juste un passepoil légérement brillant à l'empiècement épaule puis au bas des manches. Maintenant, vivement les beaux jours que je puisse la porter !!

  IMG_8810

 IMG_8813

J'en profite pour vous rappeler qu'Anne a sorti ses patrons en pochette dans un superte écrin irisé, un joli dessin... Bref, si vous n'aimez pas découper et scotcher les feuilles des patrons PDF, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le nouveau site de AnneKaCouture !

Collage 2016-03-27 13_32_00

N'hésitez pas à aussi vous abonner au blog afin de suivre mes aventures couturesques !

Bonnes fêtes de Pâques et bonne couture !!

****************

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce tissu et la version robe je n'y avais pas pensé, super idée...
Répondre
C
trop belle! félicitations
Répondre
E
Elle est canon cette robe!! Le passepoil fait super beau avec le motif. J'ai aussi beaucoup aimé le paragraphe où tu parles de tes tissus...
Répondre
S
Je trouve ta robe très jolie Laurence! C'est très féminin et le motif est original!
Répondre
K
Je suis conquise par ce modèle et par ton interprétation !
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité