Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
9 octobre 2016

Atelier broderie à Paris !!

Il y a une semaine j'ai eu la chance d'être invitée par L'ATELIER DES COUPONS de St Pierre à la boutique Modes et Travaux à Paris. J'ai participé à un atelier broderie en partenariat avec DMC.

FullSizeRender(1)  image

Cette soirée a été l'occasion de découvrir un de leur nouveau produit de la gamme "Custom by me" : la feuille magique ! 

Le principe est simple :

Vous choisissez un des motifs proposés sur les feuilles, vous collez votre motif à l'endroit souhaité (feuille autocollante et repositionnable), vous pouvez alors broder dans la couleur de votre choix puis il suffit ensuite de laisser tremper votre broderie dans l'eau et la feuille se dissout.. 

Les feuilles "custom by me" sont aussi disponibles sans motif. Vous pouvez comme je l'ai fait pour l'oiseau de ma veste chercher un motif sur internet, l'imprimer et le décalquer sur la feuille pour ensuite le broder.

IMG_1517 

112875826_o

 

IMG_1535

FullSizeRender(5)   

 

Les ateliers broderie commencent cette semaine à la boutique Modes et Travaux et seront animés par Amélie THOMAS !

Amélie vous propose pour commencer de customiser un tote bag.

FullSizeRender(9)

Pour toutes les infos c'est par ici : COURS DE BRODERIE

 Si vous n'habitez pas Paris et que vous voulez vous aussi vous lancer dans la broderie, les produits CUSTOM BY ME se trouve sur le site DMC

J'ai aussi eu la chance de rencontrer quelques blogueuses que j'aime tout particulièrement :

Hélène de Ma Petite Maison Couture, Julie et Mélanie d'Atelier Svila et j'en ai croisé bien d'autres !!

IMG_1537

Le thème de notre soirée était custo d'une veste militaire : voici les superbes versions d'Amélie !

IMG_0186  IMG_0184

Et voici ma version :

112891749_m  112891753_m

image

Toutes les broderies sont réalisées au point arrière !

Alors ça vous tente la broderie ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette idée! Idéal pour customiser et personnaliser des vêtements pour les rendre uniques. Merci pour cet article. Katia
Répondre
C
Vos réalisations donnent envie de se mettre à la broderie ! Très astucieux ce papier qui se dissout !!!
Répondre
L
Le résultat est vraiment joli !!! xoxo
Répondre
G
ce collage semble interessant
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité