Tous les ans au mois de décembre, mon atelier se transforme en un vrai foutoir pour préparer les cadeaux de Noël. Cette année, je m'y suis mise dès le début du mois et heureusement ! 

Voici en vrac ma petite production : 

Des trousses de toilette avec des tissus STAR WARS et STAR TREK (Tissus achetés au CSF) ; un snood et ses petits oiseaux dans une polaire toute douce ; une jupe de princesse avec des cœurs, du tulle pailleté et un élastique doré ; un kimono en viscose crème avec un fil or et de la dentelle aux manches (patron gratuit / make my lemonade) ; un sac en tissu Malhia Kent noir et argenté ; un coussin avec un joli bouquet de muguet (panneau acheté à La Manuf à Roubaix) et pour mon homme une veste du magazine La Maison Victor en sweat noir (en détail bientôt dans un article dès que j'aurai motivé l'homme pour des photos !).

IMG_2482  IMG_2483

J'allais oublier, je me suis mise à la broderie et 2 jours avant Noël j'ai decouvert sur Instagram une créatrice qui propose de superbes modèles très originaux. Je l'ai brodé le 23 décembre au soir pour l'offrir à ma fille ! J'ai choisi l'option du PDF avec le motif à décalquer moi même sur le tissu mais elle propose aussi le kit complet avec le motif imprimé sur le tissu.

Je suis un peu déçue par le visage qui n'est pas tout à fait le même et elle est beaucoup plus fine donc je n'ai pas pu broder tous ses tatouages mais au final elle a beaucoup plu ! 

Vous trouverez la boutique sur ETSY : VIntageMadbyM  

IMG_2501   IMG_2502

J'en profite pour vous remercier de vos passages réguliers sur le blog, vos petits commentaires toujours bienveillants que j'adore lire.

J'espère vous retrouver toujours aussi nombreux en 2017 et je vous souhaite une fin d'année douce et heureuse !