Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
23 avril 2017

La jupe NINA !!

C'est le deuxième patron de MOUNA SEW que je couds et j'avoue que c'est toujours un plaisir !

Cette fois c'est le patron d'une jupe : NINA !

jupe-nina  

Nina est un modèle de jupe avec deux plis creux devant et deux pinces de chaque côté dans le dos. Elle se ferme par une fermeture éclair invisible dans le milieu du dos et se coud sans difficulté. Elle peut être réalisée de plusieurs façons : en version au dessus du genou, plus longue avec un jeu d'empiècement ou bien avec un jeu de contraste en choisissant de les coudre avec de la dentelle par exemple. J'ai tout de suite eu un coup de cœur pour la version avec des empiècements en dentelle mais je l'ai faite plus courte. Je n'ai rajouté qu'une bande de dentelle puis une bande de tissu imprimé.

Elle est cousue en taille 40 et tombe parfaitement. J'ai utilisé un coton bleu marine avec des palmiers verts acheté dernièrement chez TOTO et j'avais dans mon stock un petit morceau de dentelle exactement de la même couleur ! Il ne reste plus qu'à commander le soleil pour pouvoir la porter !

IMG_3727

Le livret d'explications de Mouna est très détaillé mais si vous avez des difficultés c'est très simple, il vous suffit de vous connecter à sa chaine YOUTUBE et de coudre cette jupe en sa compagnie !!

- En bref,  taille 34 à 48

- Patron : Jupe NINA (pochette 17€)

- Tissu : 1m20 en 1m45 + 30cm (dentelle)

- Taille : 40

- Difficultés : fermeture invisible (débutante)

- Modifications : plus courte

- A revoir : RAS

IMG_0881

115628841_o  115628831_o

 Vivement le soleil !!

Bonne couture !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut ! J'ai essayé de cliquer sur le lien de la jupe mais je crois que le lien à changé !<br /> <br /> C'est devenu celui la si jamais vous voulez le corriger :)<br /> <br /> https://www.mounasew.com/produit/jupe-nina/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout ces post que vous proposez !
Répondre
L
ahhhh je l'avais loupé celle la elle est CANONNNNN belle journée.
Répondre
L
Très Chic cette jupe !!! Le tissu est magnifique !! xoxo
Répondre
M
J'adore !! Je risque de craquer pour le même tissu : Il donne des envies d'été et de vacances ! En tout cas c'est toujours un plaisir de voir tes versions 😘
Répondre
G
nous on peut déjà la mettre
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité