Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
29 mai 2017

JUNE le petit top de l'été !

Lorsque mon amie Elsa d'URBAN FAIRY PATTERN m'a parlé de son nouveau patron JUNE, j'ai tout de suite été sous le charme !!

JUNE est donc un petit top léger qui permet d'utiliser les tissus transparents. Il présente deux pans asymétriques joliment croisés sur le devant qui flottent autour de la taille et lui donnent un joli mouvement. Vous pouvez utiliser le même tissu pour coudre toutes les pièces du top, ou faire un mix de tissus pour laisser libre court à votre imagination !

JUNE se coud facilement même s'il demande un peu de précision pour ne pas se tromper dans le sens des tissus et pour la couture d'épaule. Si vous avez peur de vous lancer, vous pouvez vous connecter sur la page YOUTUBE  d'Elsa et coudre ce top en sa compagnie !

Il est très agréable à porter car il n'est pas près du corps et avec les températures en ce moment, c'est bien agréable !

J'ai cousu une première version en dentelle rose avec une doublure en crêpe.

J'ai cousu une deuxième version dans un tissu imprimé zèbre légérement transparent. Le dos est doublé en noir, par contre les devants sont cousus avec le même tissu imprimé.

- En bref,  taille 32 à 52

- Patron : JUNE, Urban Fairy (Pochette 13,90€ / PDF 8,90€)

- Taille : 40

- Difficultés : aucune

- Modifications : aucune

IMG_1219  IMG_1221

IMG_1260

Bonne couture !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles versions... j'aime beaucoup ce top😘
Répondre
C
Que tes versions sont belles! Simples et classes, j'adore!! Tu me fais envie...
Répondre
L
2 très belles versions !!! Des tops parfaits pour ces températures estivales :) xoxo
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité