Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
21 juillet 2018

Short GOJI en wax !!

LE MODELE

 GOJI est un patron de  DEER AND DOE.

Il a une taille haute élastiquée, avec lien de serrage et des poches plaquées et surpiquées de chaque côté. C'est un short large qui fait penser à une jupe culotte. D'ailleurs le patron est également prévu pour une version jupe.

patron-short-jupe-goji

LA REALISATION

Je ne couds pas souvent de patrons de la marque Deer and Doe et pourtant les explications sont d'une grande clarté avec de nombreux schémas, un vrai bonheur à coudre ! Ce patron est facilement réalisable si vous êtes débutante.

MES MODIFICATIONS

Je n'ai pas posé les parementures au bas des jambes, j'ai fait un ourlet double.

MON AVIS

J'ai cousu ce modèle en taille 38 et j'aime beaucoup le rendu dans ce tissu wax très estival. Je l'ai réalisé pour ma fille qui est très heureuse de cette nouvelle pièce à mettre dans son dressing !

ATTENTION : impossible de choisir alors avalanche de photos !

DSC08063

DSC08064

DSC08100

DSC08041

DSC08042

DSC08047

DSC08072

DSC08050

Merci à Margaux et Romain pour les photos !

Tissu wax acheté sur un vide atelier sur Instagram

Bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est bien joli et ta fille le porte à merveille !
Répondre
P
Quel joli tissu ! Il est superbe, très estival et il est parfait pour ce short. J'aime beaucoup ce modèle presque jupe culotte. Ta fille le porte avec une grande élégance. Trop jolies les photos.
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité