Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
25 avril 2019

Mira de Fibre Mood

Le dernier numéro du magazine FIBRE MOOD vient de sortir et ce quatrième numéro est plein de superbes patrons !

890724934

J'ai eu la chance cette fois encore, de tester un des modèles en avant-première.

D'ailleurs si vous souhaitez y participer la prochaine fois, c'est très simple. Il suffit d'être bloggers ou instagrammers, être actif sur les réseaux sociaux et de s'inscrire en tant que membre sur le site FIBRE MOOD pour faire partie de la prochaine LINKPARTY !! Pour plus d'informations sur un linkparty c'est par ici

 LE MODELE

J'ai donc choisi de coudre la robe MIRA, une robe tendance avec une coupe ample.

Mira est une robe à volant (2 volants), elle a un col arrondi avec une finition biais, une petite ouverture dans le haut du dos fermée par une agrafe et des manches 3/4. Vous pouvez vous amuser à jouer sur la longueur de chaque volant pour vous approprier le modèle.

 Le patron est disponible de la taille 38 à 58.

Mira-wit-2

 LA REALISATION

Cette robe se coud très facilement. Vous aurez juste besoin d'un peu de patience pour froncer les deux volants de la jupe. 

Je l'ai cousue en taille 40 et elle me va parfaitement, un peu large mais c'est un modèle qui se veut ample. 

MES MODIFICATIONS

Je voulais faire une robe plus longue et j'ai donc coupé le volant du milieu deux fois en hauteur pour la rallonger. 

J'ai cousu une petite patte pour mettre un bouton pour l'ouverture du dos.

J’ai ajouté un galon de dentelle aux manches.

MON AVIS

Cette robe est réalisable même pour les débutantes et c'est un bon exercice pour s’exercer à réaliser des fronces sur une grande longueur.

   IMG_93k78       

IMG_9383   IMG_9384

IMG_937m4

IMG_9331

IMG_9344

Merci FIBRE MOOD pour ce patron.

Tissu viscose pailletée les COUPONS DE ST PIERRE

Bonne couture !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou ! C'est juste magnifique de ralonger la mira de cette façon. Elle vous va à ravir et le tissu est tout bonnement magnifique !
Répondre
L
Bonjour,elle est très belle!Est Le polyviscose sergé sur les coupons st Pierre ?Actuellement â 10e50 les 3 m?
Répondre
P
C'est sublime. J'aime ces robes loose et plutôt longues pour les beaux jours. La couleur de ce tissu est magnifique. Tu as eu raison de rajouter la dentelle ça apporte beaucoup de féminité
Répondre
G
la petite dentelle fini bien
Répondre
F
Tres joli, meme si je ne la ferai pas pour moi, ou alors je la cintrerai.<br /> <br /> C'est un magazine qui se trouve chez le marchand de journaux?
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité