Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
4 janvier 2015

Ma première couture de 2015 !!

Bon j'avoue j'ai commencé un peu en 2014, mais terminée en 2015 !! 

Dès que j'ai vu ce patron de REPUBLIQUE DU CHIFFON en PDF et surtout les versions de LA POULE, BEE MADE et de JOLIES BOBINES, je savais qu´il me fallait ce modèle !! Première version avec l'empiècement droit en coton imprimé et dentelle de Calais, achetée l'année dernière à la Braderie de Lille (merci Christelle) à une petite mamie à la retraite travaillant anciennement dans la bonneterie et qui vend des trésors de dentelle chaque année !! Maintenant pour moi tous les ans c'est un passage obligé et je commence à avoir un bon petit stock de dentelle. Mais revenons à VANESSA, un modèle simple à faire bien que trop grand pour moi en 38 que j'ai du modifier, un peu trop d'ailleurs car maintenant elle est un peu juste !! Point positif, petite motivation de plus pour perdre les kilos pris pendant les fêtes !!

image

image

101333610   101333633

 101333622

Tissu TOTO Lille, dentelle de Calais Braderie de Lille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique!
Répondre
C
Elle est tout simplement sublime !!!!
Répondre
S
Décidement cette robe commence à me faire de l'oeil, à force de la voir, bravo, tu as fait une belle version !
Répondre
H
Très belle robe, déjà très belle sur mannequin, forcement magnifique portée !
Répondre
M
comme elle est belle !<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité