Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
21 avril 2021

Mon sac Léo....

Tout d'abord, c'est l'histoire d'un coup de coeur pour cette double gaze Léo de Rico Design.

Ensuite, c'est un second coup de coeur pour le sac sur la couverture de ce livre !

La suite, vous la connaissez déjà un peu....

livre-de-couture-de-rico-n10-acid-leo

livre-de-couture-de-rico-n10-acid-leo (3)livre-de-couture-de-rico-n10-acid-leo (7)livre-de-couture-de-rico-n10-acid-leo (5)livre-de-couture-de-rico-n10-acid-leo (2)

livre-de-couture-de-rico-n10-acid-leo (1)livre-de-couture-de-rico-n10-acid-leo (4)livre-de-couture-de-rico-n10-acid-leo (8)

 LE MODELE

  C'est un sac entièrement doublé, assez grand et pratique à porter à l'épaule.

Taille du sac : largeur 50cm, hauteur 42cm et profondeur 20cm

LE PATRON

Patron issu du livre ACID LEO, disponible chez ARROW WORKSHOP

LA REALISATION

Le patron est composé d'une seule pièce, les anses sont comprises dedans.

Il faut donc couper uniquement 2 pièces de tissu principal et 2 pièces pour la doublure.

Il est hyper facile à réaliser, la finition doublée permet d'avoir un très joli sac.

Il faut faire un noeud avec les anses avant de les coudre deux par deux (voir photo ci-dessous).

IMG_1245   IMG_1246

MES MODIFICATIONS

J'ai cousu un petit rectangle de tissu sur le milieu haut devant du sac.

Ensuite j'y ai cousu une étiquette BONJOUR BEAUTE de "La petite maison couture".

Je n'avais plus un assez grand morceau de tissu LEO (après avoir cousu mon top frou frou) pour couper les deux pièces du sac. Mais il me restait quelques bandes de tissu assez larges. J'ai donc cousu plusieurs bandes entre elle pour avoir un grand morceau de tissu afin de pouvoir couper la deuxième pièce du sac. Cette pièce sera le dos de mon sac !

Snapseed-13-1-scaled   IMG_1244

MON AVIS

J'ai bien aimé coudre ce sac pourtant je ne couds pas souvent d'accessoires.

Et ce livre on en parle...

J'ai commandé le livre avec le tissu et j'avoue être très contente des modèles pour un livre à 5€99.

Il y a 10 modèles en tout qui sont tous présentés dans des tissus LEO de Rico Design.

129035975_m

   129037873_m

Tissu double gaze "Acid Léo" de la marque Rico Design acheté chez ARROW WORKSHOP

Bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce sac
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité