Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
2 juin 2023

Un peu de bricolage, pour changer...

Il n'y a pas que la couture dans la vie !

J'aime bien toucher à tout et j'avais envie depuis un moment de relooker un petit meuble en le mettant en peinture.

Je suis allée avec une amie chez EMMAUS WAMBRECHIES et j'ai acheté pour 19€ un petit meuble vintage. J'ai tout de suite craqué sur la porte et les fermoirs en métal aux motifs fleuris.

Puis est arrivé un week-end de trois jours et avec un peu d'huile de coude, une ponceuse électrique et de la peinture mon petit meuble a rejoint mon atelier couture !

J'ai collé une vieille partition à l'intérieur de la porte et au fond du meuble et j'ai nettoyé et bombé en doré les fermoirs en métal.

Je lui trouve un petit côté ART DECO qui n'est pas pour me déplaire.

MEUBLE11

MEUBLE12   MEUBLE9 (3)

MEUBLE     MEUBLE2

MEUBLE3    MEUBLE4

MEUBLE5   MEUBLE6

MEUBLE7    MEUBLE8   

MEUBLE13   MEUBLE14

MEUBLE10  PEINTURE (2)

fleurs

Alors vous le trouvez comment mon petit meuble ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ben, il est totalement art déco.<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
A
Super joli ! J'aime beaucoup la couleur et les poignées !
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité