Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
16 mars 2015

La veste CHLOE !!

 Hier, je suis allée au Marché aux TISSUS de Courtrai avec Amélie du blog "Ah... mélie", après midi bien sympathique !! Dans mes achats, ce morceau de tissu en fin lainage noir et blanc destiné à ma fille !!! Elle voulait une veste mi longue et j'ai tout de suite pensé à la veste CHLOE du magazine "La Maison Victor". Elle est très facile et rapide à faire !!  Pour l'ourlet du bas et la parementure j'ai fait une couture à la main !! 

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouaw!!! Ca donne super bien!! <br /> <br /> Elle est très belle!<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'autre veste...<br /> <br /> Merci pour le lien!<br /> <br /> J'ai aussi passé une super après-midi en ta compagnie.<br /> <br /> Je suis sous les costumes de fête d'école... (ouff.. bientôt fini)<br /> <br /> Je reviendrai sur la blogo la semaine prochaine.
Répondre
C
je confirme très belle veste
Répondre
G
tu as fait des affaires et il ya un beau resultat
Répondre
L
Une superbe version !!! Le tissu est magnifique, ta Miss a très bon goût !!! Et quelle chance elle a d'avoir une couturière de talent à portée de voix ;) xoxo
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité