Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
25 mai 2015

Une version dentelle !!

Encore le même modèle, encore un plaisir à coudre ! Bref, merci DELPHINE et MORISSETTE ! Une version tout en dentelle avec un bais satiné noir au col. Pour la petite histoire, j'ai acheté cette merveille de dentelle à la Braderie de Lille à un Monsieur qui avait acheté un stock d'un magasin de robe de mariée !! J'en ai un métrage énorme, de quoi me faire encore des tonnes de petites choses !! La couleur est plutôt taupe foncée bien qu'elle parait plutôt grise sur les photos...

Modifications : sans manches, volant un peu plus petit pour suivre la découpe des fleurs de la dentelle. 

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MA-GNI-FIQUE!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, je suis aussi fan de D&M, en partie grâce à ce blog!<br /> <br /> Cette dentelle est fort jolie ma foi et si jamais le cœur t’en disais d'en revendre un coupon, je ne serais pas contre! ;-)
Répondre
C
Whaou! J'adore ta blouse! Je craquerais bien mais j'ai peur de ne pas assumer les volants 😕
Répondre
L
Alors ca, j adore
Répondre
_
Elle est superbe cette brune!! Quelle bonne idée de l'avoir faite en dentelle.
Répondre
M
quelle merveille !
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité