Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
31 mai 2016

Mon short de princesse !!

Chaque année mon Homme me prépare un petit voyage surprise et le départ est prévu demain donc 12 jours vers une destination inconnue. J'ai pris l'habitude de faire ma valise en conséquence : gros gilet, petite robe, maillot de bain... bref j'essaye de prendre un peu de tout !

J'ai eu envie de me coudre un short pour compléter ma panoplie de voyage. J'ai commandé le PDF à 4€ du modèle AIME comme MANEGE de AIME COMME MARIE version taille haute et je l'ai rallongé de 5cm pour un short version citadine. J'ai choisi de le coudre dans un superbe tissu doré avec des motifs diamants, acheté sur un vide dressing de tissus sur Instagram. J'ai tout d'abord eu un gros doute sur mon choix de tissu mais au final il est exactement comme je voulais.

Il est cousu en taille M, la taille est parfaite !

Modifications :

Pas de biais sur la ceinture intérieure comme prévu, couture à la main avec un point invisible.Voici donc en photos le bien nommé "short de princesse"

par mon amie Amélie du blog "Ah...Mélie !!!" 

Allez y faire un tour pour voir son top SIROCCO qu'elle vient de terminer, il est trop beau !

image   

IMG_9181 

IMG_9184

 Bon je vous laisse, j'ai une valise à préparer....

Bonne couture !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est le troisième patron de short que je découvre de la soirée! Vive les gambettes! J'aime tout particulièrement le motif de ton tissu ma chère! Il convient très bien à la coupe simplissime du short!
Répondre
A
Ca claque!!!! Ils sont magnifiques tes shorts de princesse!!! Bravo!!<br /> <br /> Et merci pour le lien vers mon blog!!!<br /> <br /> Bisous ma princesse!!
Répondre
M
Le short et le tissu sont au top ! Bon voyage !!
Répondre
L
Quel mari attentionné !!! Je n'avais pas flashé sur le short ... jusqu'à tes superbes versions !!! Tu me donnes envie ... Bon voyage à tous les deux ♥ xoxo
Répondre
N
Trop jolis ces shorts ! Et au niveau du confort, ils conviennent pour des balades / randonnées ?
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité