Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
14 septembre 2022

Son petit top vichy !

 

J'ai complétement craqué pour ma fille sur le patron du top ELLIOT de COOL STITCHES.

J'ai découvert cette marque sur Instagram, les modèles sont assez modernes. Nicole a 28 ans et vit au Portugal. ELLIOT est le nom de son premier chat, voilà pourquoi elle a choisi ce nom pour son premier patron ! 

LE MODELE

ELLIOT est un top qui se porte assez court, il a des manches froncées et resserrées par un élastique. Il présente un joli décolleté et il est resserré par deux liens sur le devant qui passent dans deux coulisses. Elles sont placées juste sous les pinces poitrine.

037BED49-5DA3-481A-B2D6-2ED02CFBE133-600x789      IMG_7675-600x893

LE PATRON

Le patron est proposé taille S, M ou L.

Patron sur le site COOL STITCHES en PDF. 

Vous pouvez choisir de le télécharger gratuitement ou vous pouvez décider de la somme que vous voulez pour l'acheter !

Niveau intermédiaire.

LA REALISATION

Ce petit top est très agréable à réaliser.

Pour ce qui est des explications, il n'y a pas de livret avec le patron. Il faut aller sur la chaîne Youtube de COOL STITCHES pour suivre avec elle la marche à suivre.

J'ai juste un doute au niveau de l'emplacement des coulisses. Il n'y a pas de repère sur le patron à ce niveau et il me semble que je les ai cousues un peu trop basses.

A revoir peut être lors de l'essayage, quand j'irai chez ma fille en septembre.

Je rajouterai quelques photos portées par la suite...

MES MODIFICATIONS

J'ai cousu un biais tout le long de l'encolure au lieu de faire un petit ourlet.

MON AVIS

Un joli petit top à réaliser dans divers matières.

Il faut prendre son temps pour bien positionner les coulisses et pour les coudre tout le long des devants et dos.

LE TISSU

C'est un coton vichy rose que j'avais depuis un moment dans mon stock et qui m'avait été offert par mon amie Elsa.

ELLIOT1

ELLIOT2

ELLIOT3

Et voici les quelques photos portées prises lors de mon séjour à Nice !

Aucune modification à faire, il lui va parfaitement.

Foto1

foto3

foto5

Bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mignon comme tout ! Et oui je veux bien voir des photos porté, si possible... Merci !
Répondre
P
C'est vraiment ravissant
Répondre
G
Ça lui ira bien
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité