Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoppySew
18 février 2017

Deuxième cardigan BERGEN !

Il y a des patrons comme cela, qu'on a envie de coudre tout de suite une deuxième fois !

  IMG_0526  IMG_0525

  IMG_0528  IMG_0529

J'aime toujours autant le côté petit blouson d'été que peut donner ce modèle suivant le tissu que l'on utilise. J'ai encore une fois privilégié un tissu un peu structuré pour cette deuxième version. Le tissu vient du marché aux tissus de la MANUFACTURE de Roubaix, il a un côté un peu "bling bling" avec sa couleur doré rose !!  Cette fois je ne l'ai pas rallongé, j'avais tout juste assez de tissu !

Quoi dire de plus, BERGEN est un régal à coudre de simplicité et de rapidité !

IMG_0513

En bref,

- Patron : patron pochette CARDIGAN BERGEN (Taille 34 à 48)

- Tissu : 1m50 en 150 de large

- Taille : 40

- Difficultés : aucune

- Modifications : pas de pression

- A revoir : RAS

   IMG_0512 

Bonne couture !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très différent comme style
Répondre
D
Une association parfaite, féminine et tendance, bravo
Répondre
U
J'ADOOOOORE !!! Tu arrives toujours à nous dénicher de jolis tissus graou 😉. Bon dimanche
Répondre
L
Superbe aussi 😉😍😍😍😍
Répondre
V
J'aime beaucoup to, cardigan et le tissu "oh la la" une petite merveille.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter

 3686D4DB-4941-46A1-8B32-A55F28E9F199

Publicité